EZWI-EZWI : ANDRÉ WAMESO, ROITELET DU KONGO CENTRAL ? SON FRÈRE XAVIER WAMESO, RWANDAIS PUR SUCRE !
-
/image%2F2451243%2F20250415%2Fob_31b081_1005102859.jpg)
EZWI-EZWI : ANDRÉ WAMESO, ROITELET DU KONGO CENTRAL ? SON FRÈRE XAVIER WAMESO, RWANDAIS PUR SUCRE !
Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami est Traître, Collabo et Pilleur de MAMA KONGO.
Au Kongo Central, un chasseur qui ramène un gibier au village est bombardé grand chef. On le drape du peau de Léopard et le porte au piédestal. Conséquence, les Rwandais tapissent le Kongo Central, une province occupée des imposteurs et usurpateurs.
/image%2F2451243%2F20250415%2Fob_818a54_1005102860.jpg)
Denise Nyakeru a ramené du Rwanda 2000 enfants, étiqueté "Orphelins" qu'elle a planqué dans le Kongo Central. On nous sort dans un chapeau magique, Judith Suminwa Tuluka comme un Mukongo, qui ne connaît ni la tradition, coutume et l' ancestralité Bakongo. Et c'est notre Première ministre du 4 avril ?
Ancien de l'université catholique de Louvain en Belgique, André Wameso, économiste de pacotille, le rwandais extrêmement rusé, s'est auto-proclamé originaire de Songololo, le voilà projeté comme ROITELET DU KONGO CENTRAL !
/image%2F2451243%2F20250415%2Fob_89c035_1005102861.jpg)
Songololo dans le Kongo Central n'a pas une colline connue comme le Mont-Bangu à Kimpese. Les Bena Mont-Bangu n'ont jamais existé ni les Bena Songololo.
André Wameso est un infiltré usurpateur d'identité Kongo. Rwandais, il s'est catapulté à Songololo au Kongo Central. Après une enquête minutieuse à Songololo, personne ne le connait. L'individu a commencé à distribuer des bancs aux écoles avec sa Fondation Wameso à Songololo. Les autochtones de Songololo ont fouiné partout, aucune trace de lui.
/image%2F2451243%2F20250415%2Fob_cc38fe_1005102862.jpg)
Quel est le village natal d'André Wameso à Songololo ? Qui sont ses frères, sœurs, nièces, neveux, tantes, oncles...Son parachutage pose problème, sauf qu'il a des moyens financiers et il peut s'acheter qui il veut. L'argent de la présidence usurpée corrompt nos propres compatriotes du Kongo Central.
Nulle part, à Songololo on a des ancêtres de Wameso.
Il n'a ni grand-père, grand-mère, oncles, tantes, cousins, neveux, nièces de cette contrée. Et pourtant, André Wameso est né le 23 janvier 1975 !
Mais son frère Xavier Wameso en Belgique est demeuré Rwandais.
Homme de confiance de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, André Wameso a été durant deux ans et demi son directeur de cabinet adjoint chargé des questions économiques et financières.Il était parmi les cinq ambassadeurs itinérants d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami.
On se souviendra que Barthos, Barthélémy Bisengima fut directeur de cabinet du Mobutu Sese Seko, avant de réclamer et faire signer une ordonnance présidentielle d'octroi de nationalité collective Kongo, aux réfugiés Rwandais.
Le roitelet André Wameso est une création d'un laboratoire Tutsi Rwandais, protéger par Denise Nyakeru pour mieux envahir le Kongo Central. Les 2000 orphelins Rwandais que Denise Nyakeru a ramené en 2019 du Rwanda sont cachés au Kongo Central.
Dans 20 ans, ils seront plus que majeurs. Parlant le Kikongo comme les gens de leur âge, ayant épousé des femmes Bakongo...ce sont eux les futurs qui vont diriger le Kongo Central.
L'ABAKO et ceux qui ont réclamé l'indépendance pour la première fois au Kongo, c'est le Kongo Central. Joseph Kasa-Vubu, le premier président de la République, c'est le Kongo Central. L'ébullition de tous les mouvements mystico-politico-religieux, c'est le Kongo Central.
Le Kongo Central a tant donné pour la postérité pour le pays.
Freddy Mulongo Mukena Freddy Mulongo Mukena Mukena Mulongo Naleza
Réveil FM International