PÈRE NOËL POUR ADULTE : ALIAS KABILA, LE CRÉATEUR DU MONSTRE FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE, MONSIEUR 15% DES VOIX !
-
/image%2F2451243%2F20250524%2Fob_a7649c_1005491827.jpg)
PÈRE NOËL POUR ADULTE : ALIAS KABILA, LE CRÉATEUR DU MONSTRE FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE, MONSIEUR 15% DES VOIX !
Personne ne se pose la question : d'où a parlé Alias Kabila pour son discours de 45 minutes sur un pupitre présidentiel ? Était-il à Kingakati ? Dans sa ferme de Kashimata ? Non ! En Namibie ? Mozambique ou Afrique du Sud ? Il fait comme son Tshintuntu l'Affabulocrate qui depuis les États-Unis a parlé de déboulonner le régime, où depuis la Belgique, ne pas jeter en pâture des pères de famille, pour défendre Nicolas Kazadi Kadima Nzuji, terroriste financier et criminel économique.
Tête chauve, barbe blanche rasée Alias Kabila a balancé un "Réquisitoire" contre un incapacitaire , Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami, avec qui il a fait un odieux deal contre MAMA KONGO, pour la nomination électorale d'un Imposteur et Usurpateur, frauduleusement proclamé vainqueur par Corneille Nangaa, pour l'élection présidentielle du 30 décembre 2018.
La question de Nganga Puati Dadi Zorobilel Solarien de Bataillon Front Populaire est d'actualité : Kabila Akomi Combattant ? Tshela !
Qui a assassiné M'zée Laurent-Désiré Kabila ? Pourquoi pendant les 18 ans de son régime, son procès n'a jamais abouti ? Qui a assassiné les adeptes de Bundu Dia KONGO ? Qui a tué Floribert Chebeya l'icône des droits de l'homme ? Armand Tungulu ? Rossy Tshimanga, Thérèse Kapangala ? Qui a emprisonné abusivement le professeur émérite Huit Mulongo durant trois ans ?
Depuis le hold-up électoral de 2018, nous ne cessons de dénoncer ce que nous vivons aujourd'hui. Alias Kabila s'est inspiré des Patriotes-Résistants pour passer un message dur d'un dinosaure tripazoïde qu'il a lui-même décidé de créer et imposer, piétinant la souveraineté du peuple souverain de MAMA KONGO.
Alias Kabila parle d’un régime "En pleine dérive" et accuse le pouvoir de concentrer tous les leviers de l’État entre les mains "d’un seul homme". En démocratie, c'est la rotative. La roue tourne. Dans un État véritablement démocratique, le combat pour la démocratie ne devrait jamais être criminalisé, car il est mené non seulement pour honorer les morts, mais aussi pour défendre les vivants et préserver l’avenir des générations à venir.
Les mots forts utilisés par Alias Kabila contre son "Monstre créé" sont patents : Ivresse du pouvoir sans limite, violation délibérée de la Constitution, coup d’État institutionnel, simulacre des élections , volonté irrésistible de concentrer tous les pouvoirs entre les mains d’un seul homme, dictature, tyrannie, populisme et démagogie érigés en politique du gouvernement, régime en place à Kinshasa (utilisé dans un sens péjoratif, plusieurs fois), la République a cessé d’être démocratique, la justice a complètement démissionné,
instrument d’oppression d’une dictature, chambre d’enregistrement de la volonté d’une seule personne à propos du Parlement,
imposition de la pensée unique,
milices tribales, police et services de renseignements… détournés de leur mission, terrorisme d’État,
crime incontestable contre l’humanité, massacre des adeptes,
déliquescence de la situation sécuritaire, chaos indescriptibles,
perte du monopole de la violence légitime, institutionnalisation du tribalisme et du népotisme, discours de haine, stigmatisation, injustice, impunité, repli identitaire, intolérance, division, asphyxie des populations,
abandon de la population par le pouvoir central, régime qui tente désespérément de survivre à contre-courant de l’histoire,
corruption et détournement des deniers publics ont atteint un niveau inédit, le pays est redevenu un État failli, recul spectaculaire de la démocratie, politique extérieure faite de jérémiades et de mendicité...
Alias Kabila doit prendre conscience que son temps est passé. Son "Monstre Créé" par compromis à l'africaine, est là pour jouir, piller et s'enrichir contre MAMA KONGO. Avant sa nomination électorale, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate Muana Mboka Ya Moyibi Ya Maponami a rencontré ses cadres du PPRD à Ibiza, Venise, Paris, Kinshasa...
Alias Kabila est responsable de ce qui arrive à MAMA KONGO. La première phrase aurait dû être de reconnaître au peuple, son erreur d'avoir imposé, Monsieur 15% des voix comme vainqueur. De demander "BOLIMBISI" au peuple Kongo. Et de tirer toutes les conséquences de ses bévues.
MAMA KONGO N'A NULLEMENT BESOIN D'UN INDIVIDU PROVIDENTIEL !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Mukena Mulongo Naleza
Réveil FM International