Hommage À Ma Ngoie Shimbi Bernadette ! 

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

#Hommage À Ma Ngoie Shimbi Bernadette ! 

Da Irene Ilunga , Ya Jolie Mulongo , Gloire Mulongo et d'autres s'étaient occupés de Maman, elle avait fini par partir malgré les efforts, disponibilités et empathies. 

Une année après son décès, tu venais à Paris pour son deuil.

Ton arrivée était annoncé comme prévu, le vendredi 29 septembre 2017, à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Roissy.

J'avais attendu très longtemps dans ce cafétéria avant de voir ton arrivée.  dans C'était le vendredi 29 septembre 2017.

J'étais très heureux de te voir, l'enfant de ma mère, mon cœur était plein de tristesse et d'amertume.

Nous avions pleuré ensemble...pas à Roissy mais à la maison. 

Mulongo Mukena, en Kilubakat "Ami adoré", c'est comme ça que tu aimais m'appeler. Et tu déclinais l'origine et la signification de mon nom comme une griotte. Et tu n'hésitais jamais de me changer une chanson traditionnelle surtout le jour de ma naissance.

N'avoir pas assisté à ton enterrement est toujours une grande et lourde peine.

Mama Bernadette Ngoie Shimbi, je t'aime toujours. 

Matondo Matondo Matondo Mingi 🙏🙏🙏

#FreddyMulongoMukena
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog