Kongo Contre le 3è mandat d'Alias Joseph Kabila, le "NON" est salutaire !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

#Kongo Contre le 3è mandat d'Alias Joseph Kabila, le "NON" est salutaire !

Par Freddy Mulongo Mukena , jeudi 7 juin 2018  Radio Réveil FM International 

30 mars 2001, Alias Joseph Kabila face aux journalistes à l'ONU à Genève. Photo Archives Réveil FM International

En République démocratique du Congo, nous avons à faire à des bandits enfarineurs ! 

En mars 2014, le Vuvuzélateur national Lambert Mende avait déclaré sur TV5 Monde: Joseph Kabila "respectera la Constitution" laquelle limite la présidence à deux mandats consécutifs laquelle limite la présidence à deux mandats consécutifs. Il ne se représentera pas en 2016. 

"En 2016, il y aura un passage de flambeau civilisé entre un président qui sort, et un président qui entre" ! De la poudre de perlimpinpin ! 

La diaspora congolaise, comme les autres diasporas africaines, vont voter à l'élection présidentielle du 23 décembre 2018, bang plus de vote pour la diaspora ! 

L'argent que Corneille Nangaa a dépensé de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) pour acheter ses "machines à voler et à tricher", n' aurait-il pas pu servir au recensement des Congolais de l'étranger ? 

C'est pour la troisième fois que les "Enfarineurs" empêchent la diaspora congolaise de faire usage de son droit de vote, droit que lui reconnait la Constitution. Des Politicailleurs-Ventriotes et Mabumucrates ont pris en otage la RDC, ils en ont fait un butin de guerre.

Les mitrés Congolais contre le 3è mandat d'Alias Joseph Kabila ! 

 La résistance n'est pas l'opposition. 

La résistance congolaise n'a jamais reconnu le régime d'imposture d'Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale et sa bande des mafieux affairistes, des fossoyeurs de la République. 

Aller aux élections avec alias Joseph Kabila illégitime depuis le 19 novembre 2016, avec un glissement de deux ans, après deux hold-up électoraux: élection Louis Michel 2006 et élection de novembre 2011, c'est légitimer son régime autocratique, tortionnaire et dictatorial. 

C'est aussi ignorer la prise en otage du peuple congolais et ses institutions républicaines par des Dinosaures Mobutistes et Mammouths Joséphistes. 

C'est enfin ignorer les crises enchevêtrées que vivent la République démocratique du Congo. 

Seule la tabula rasa est salutaire pour répartir à zéro et pas avec les mêmes acteurs politiques ventripotents et corrompus qui ont trahi le Congo ! 

Monsieur l'Abbé Nshole a fait une déclaration claire: "Soutenir un troisième mandat de Kabila, c’est insensé !"

#FreddyMulongoMukena
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog