CAUSE NATIONALE : MAMA KONGO EST EN DEUIL NATIONAL !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Tout le monde sait qu'il n'y aura pas des élections au Kongo au 20 décembre 2023. La cause nationale pour MAMA KONGO est le deuil national et le drapeau en berne.

Le Grand Patriarche Ciakudia s'insurge : "Nous allons pas attendre les autres qui sont des inconscients phagocytés par leur deal. Nous décrétons, un grand deuil national pour pleurer nos morts. Nous allons plus attendre que les autres fassent ce que nous voudrions. Être en deuil, nous devons travailler au ralenti. Notre deuil prendra fin que le jour que notre pays décrètera officiellement un grand deuil de trois mois pour tous morts et construira des mémoriaux partout au Kongo pour tous ceux qui sont morts pour rien " !

Trop, c'est vraiment trop ! 49 morts et 120 disparus dans une embarcation de Fortune sur le fleuve Kongo et personne ne dit un mot ? Ceux qui sont morts sont des animaux ? Les êtres humains sont des créatures de Dieu. Nous ne pouvons pas continuer à compter nos morts sans rien faire. Le Grand Patriarche Ciakudia est remonté sur ce qui se passe au Kongo : "Nous avons eu des actes odieux. De femmes ont été enterrées vivantes à Makobola, Mwenga, Kasika...des enfants ont été pillés dans des mortiers. On nous parle de 12 millions des morts au Kongo, 7 millions des déplacés internes devenus réfugiés abandonnés dans leur propre pays et 2 millions de femmes, filles et fillettes violées...

Le deuil national, c'est tout de suite ! Nous allons pas attendre que quelqu'un nous dise que le pays est endeuillé. Ignorer nos morts, c'est nous ignorer nous-mêmes ! Ce n'est plus la misère qui guette, c'est la mort qui tue tous les enfants de MAMA KONGO sans que personne ne s'en préoccupe. Il faut honorer nos morts.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog