Kasaï central-Muanda : John Kabeya-Amina Panda Kanilaka, même combat pour Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Le Kongo va très mal ! L'administrateur du territoire de Muanda, Amina Panda Kanilaka et John Kabeya, gouverneur du Kasaï central, deux bourricots anti la République dépendent du ministère de l'intérieur, qui est aphone jusqu'à présent.

C'est parce que la République n'existe pas qu'Amina Panda Kanilaka, est allée jeter des caillasses et sables sur le terrain en face du bureau de l'administration du territoire de Muanda, où Martin Fayulu, président élu sans imperium devrait tenir son meeting avec des Muandais : le dimanche 16 octobre 2023.

Dans une République, le respect est important. On peut interdire une manifestation et motiver son refus. A-t-on le droit d'envoyer caterpillar et benne pour encombrer le terrain avec des caillasses ? Amina Panda Kanilaka, la grande bandite de Muanda a tué la République. Elle avait bloqué Martin Fayulu. Alors que les Muandais scandaient : "Ceux qui ont volé votre victoire en 2018, n’ont rien fait pour le pays." (...) "A Muanda, il n’y a pas d’électricité, pas d’eau, pas des routes, et nous avons faim… " !

Cette bonne femme bonne aux mèches Indiennes a joué un mauvais rôle pour soutenir, un imposteur-usurpateur, traître-collabo, faussaire -Fossoyeur: Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate !

Après Muanda, le gouverneur du Kasaï central, John Kabeya est monté au créneau. Dans un meeting populaire, il a déclaré que le Kasaï central c'est pour Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate et personne d'autre. Aucun candidat à l'élection présidentielle ne doit y mettre les pieds. Le Kasaï central vote pour Tshintuntu.

Si les 23 autres candidats à l'élection présidentielle de Denis Kadima Kazadi se liguent et décident que les 25 autres provinces de la République ne veulent plus voir Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. Qu'il n'ose surtout pas y mettre les pieds. Le Tribalo-fanatisme va perdre ses 4 roues. 

Peter Kazadi Kankonde, ministre de l'intérieur et son fils comme directeur de cabinet de son père, ils se tournent les pouces. Aucune réprimande, aucune décision pour les deux brebis galeuses à écarter très vite du troupeau pour sauver MAMA KONGO.

A quoi sert cet individu de l'Udps Limete -sous-Bois au ministère de l'intérieur ? S'éclaircir la peau comme Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog