PRIX MANGONDO : FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU VENDEUR DE MAMA KONGO !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est un vendeur de MAMA KONGO au prix "MANGONDO" ! Le Frappeur -Fakwa est arrivé au pouvoir pour s'enrichir, pas pour protéger les filles et fils Kongo et de défendre MAMA KONGO. L'ancien pizzaiolo de Bruxelles est un ennemi du KONGO.  Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate n'a aucun pouvoir. Il ne dirige rien. L'incapacitaire joufflu a eu le toupet de parler du bic rouge, mon œil !  Il est Pantin, Collabo, Traître, Imposteur et Usurpateur. À la libération, il sera frappé d'indignité nationale après son jugement pour Haute Trahison. Les quelques ventriotes -ventripotents, Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Ballados, Opportunistes et Profito-situationnistes qui sont à la mangeoire de Tshilombo, ils ne représentent qu'eux mêmes. L'opprobre est sur MAMA KONGO.

Si Étienne Tshisekedi Wa Mulumba s'était réellement battu pour le KONGO, on n'en serait pas là avec un incapacitaire joufflu, fêtard et jouisseur. Étienne Tshisekedi Wa Mulumba se battait contre son ami Mobutu Sese Seko, avec pour objectif : "Ôte toi de là que je m'y mette". La preuve est là avec des assoiffés du pouvoir, Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Opportunistes et Profito-situationnistes qui ont pris le pouvoir en otage. 

N'est-ce pas scandaleux de donner l'or de l'Est à Paul Kagamé, Hitler Noir africain et bourreau du peuple Kongo, uniquement pour son carnet d'adresses ?

MAMA KONGO n'est-elle pas un carnet d'adresses en elle-même ? Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate n'a rien compris. KONGO, c'est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. KONGO n'est pas la parcelle familiale d'Étienne Tshisekedi Wa Mulumba.

Les ressources que TATA MPUNGU TULENDO NZAMBE YA BA NKOKO NA BISO a placé sur la terre KONGO est pour tous les Kongo, c'est-à-dire ceux qui sont morts sur cette terre, ceux qui vivent aujourd'hui et qui ne sont que des usufruitiers et de générations futures. MAMA KONGO est invendable. Celui qui la vend aux MINGIZILA doit payer le prix.

Corrompus, achetés et vendus, les cadres de l'Udps de Limete-Sous-Bois sont retournés comme des crêpes. Ils se fourvoient avec leur slogan favori : "BOKOMESANA" après la fausse lutte du peuple d'abord de 37 ans : fourberies et roublardises. 

Slogan balancé à tout va, contre le peuple Kongo  lucide, leur revient comme un boomerang. Ils ont trompé le peuple Kongo. Les Udpsiens et Udpésistes sont des Mabumucrates comme les autres. Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est un grand voleur du destin de tout un peuple. Son boulet ? Le président Quado s'est fait nommer par Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale. Monsieur 15 % de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018 n'est qu'un bénéficiaire d'une nomination électorale.

À un mois 1/2 du fin de son mandat usurpé, le guignol fait des nominations tribales et alambiquées comme si de rien n'était. Par son comportement inadmissible,  irrespectueux et irresponsable, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate prouve à dessein qu'il a déjà enjambé l'élection présidentielle du 20 décembre 2023. Il est déjà élu et donc il est dans sa continuité. Son passage en force, avec des élections Boutiquées auront des conséquences fâcheuses. 

Pour l'incapacitaire joufflu, les Kongo doivent tout oublier et devenir des écervelés. Sans justice, foulant aux pieds le Rapport Mapping alors que plusieurs Ongs internationaux  dénoncent des crimes contre l'humanité, pillages de ressources de la RDC, par le Rwanda et l'Ouganda...

Les écervelés Kongo doivent tout oublier: Il n'y a jamais eu 12 millions des morts ! Pas un Kongo n'est mort par l'agression du Rwanda et de l'Ouganda. Ceux qui sont morts, ils les sont par "Effets collatéraux". Circulez, il n'y a rien à voir ! Ce qui compte ces sont des relations économiques. Le Rwanda est devenu premier producteur du Coltan, sans que ce minerais soit dans son sol...70% de la réserve mondiale est en RDC. 

Pour satisfaire le Rwanda, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a commis un crime contre l'humanité avec son son carnage de Goma: 163 morts, église incendiée, radio Wazalendo bousillée, motos emportées, vols de téléphones portables, argents liquides, moutons, canards...par sa Garde Républicaine dont il est le fameux commandant suprême. Le pillage des ressources  est le soubassement de la guerre d'occupation que Paul Kagamé, Hitler Noir africain mène au Kongo.

Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate  est ami-ami avec des bourreaux et tortionnaires du peuple Kongo. Garçon de course de Tutsi-Power, Tshilombo Pétain est l'homme et l'incarnation de l'impunité au Kongo et dans les pays des Grands Lacs.

Les Talibans, Tribalo-ethniques  et Tribalo-fanatiques qui s'attaquent aux compatriotes qui dénoncent et fustigent l'escroquerie du Ballados:  Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate sont ipso facto devenus défenseurs de leur criminel Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale.

Par coterie tribale et tribalisme exacerbé, les Talibans, Tribalo-ethniques et Tribalo-fanatiques sont dans le déni de la vérité et réalité. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog