CAÏN DE LA RÉPUBLIQUE : LISTE DU GOUVERNEMENT EN POCHE, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE EST EN VADROUILLE !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

CAÏN DE LA RÉPUBLIQUE : LISTE DU GOUVERNEMENT EN POCHE, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE EST EN VADROUILLE !

Invraisemblable mais vrai ! Le Grand Kongo n'a toujours pas un gouvernement, deux mois après le Hold-up électoral de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI avec son score soviétique octroyé de 73,47 ! L'incapacitaire et Fossoyeur de MAMA KONGO est en vadrouille avec sa liste du gouvernement dans sa poche.

Parti à Luanda en Angola pour négocier le processus de paix de Lusaka.. le gugusse s'est retrouvé à Bruxelles pour réclamer des sanctions contre le Rwanda agresseur et occupant de l'Est du Kongo alors Denise Nyakeru tutsie rwandaise est sa compagne, sa belle famille est rwandaise, Paul Kagamé Hitler Noir Africain, son beau-frère est un partenaire fiable et crédible.

Eh Hop ! Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate s'est envolé pour Ankara en Turquie ! Eh Hop, Tshintuntu est allé à Doha dans les Emirats Arabes Unis.

Eh Hop ! Eh Hop ! Eh Hop ! Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est en fuite de MAMA KONGO. Ce grand voleur de destin de tout un peuple est un incapable. Il n'a aucune solution pour le peuple Kongo. Il est mieux ailleurs que dans son pays. Tshintuntu l'Affabulocrate est un habitué de la vadrouille. L'ancien pizzaiolo, livreur des pizzas et postier de Ixelles Matongé-Ixelles n'a pas oublié ses anciens métiers. 

Responsable extérieur de l'Udps, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate se promenait avec le cachet de l'Udps , qu'il tamponait sur des lettres de l'Udps. Rien d'étonnant que le fameux fils d'Étienne Tshisekedi se promène dans sa poche avec la liste du gouvernement !

Souvenons-nous d'Étienne Tshisekedi wa Mulumba chargé de conduire la transition en tant que Premier ministre, Ya Tshitshi ne va “régner” que pendant un mois (29 septembre-1er novembre 1991) avant d‘être remplacé par Bernardin Mungul Diaka en raison de mésententes avec Mobutu.

Son règne le plus long à la Primature dura 7 mois (août 1992-mars 1993) et le plus éphémère à peine une semaine (du 02 au 9 avril 1997). Et c’est en mai 1997 que Laurent Désiré Kabila sonne le glas du règne de Mobutu.

Celui que des Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-fanatiques nous avaient fabriqué comme le premier docteur en droit, Étienne Tshisekedi wa Mulumba avait biffé la lettre de sa nomination devant le Maréchal Mobutu Sese Seko.

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog