​ ​DEAL MAFIEUX UE-RWANDA : ALEXANDER DE CROO BOTTE EN TOUCHE ET REFILE LA PATATE CHAUDE À L'UNION EUROPÉENNE !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

DEAL MAFIEUX UE-RWANDA : ALEXANDER DE CROO BOTTE EN TOUCHE ET REFILE LA PATATE CHAUDE À L'UNION EUROPÉENNE !

Mabundi Fatshi se moque du peuple Kongo. Pour rompre les relations diplomatiques avec le Rwanda, pays de Denise Nyakeru et sa belle famille, faut-il l'aval de la Belgique ? 

Pour fermer les frontières avec le Rwanda, en quoi cela concerne la Belgique ? 

Pour nommer un gouvernement Kongo qui travaille, il faut se promener avec sa liste dans sa poche 2 mois après un score soviétique de 73,47% issu des élections chaotiques, idiotes et médiocres ? 

Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI ne s'est jamais battu pour MAMA KONGO. Il était à Bruxelles pour légitimer son fauteuil présidentiel usurpé contre le pillage des matières premières du Kongo par le Rwanda et l'Union européenne.

Je ferme les yeux sur vos pillages de ressources au Kongo. Vous, vous fermez les yeux sur mon hold-up électoral, mon népotisme, mon tribalisme, mon clientélisme, ma tyrannie, ma dictature, mon enrichissant enrichissement personnel et familial...

La Belgique préside le Conseil de l'Union européenne du 1er janvier au 30 juin 2024. Le Conseil de l'Union européenne, ou simplement le Conseil, est l'une des sept institutions de l'Union européenne. 

Pour sa 13e présidence, la Belgique a gagné des galons pour avoir présenté un programme autour de 6 priorités : "Défendre l’état de droit, la démocratie et l’unité; renforcer notre compétitivité; poursuivre une transition écologique juste; renforcer notre programme social et sanitaire; protéger les individus et les frontières; promouvoir l’Europe mondiale".

Le Conseil de l’Union européenne, ou simplement le Conseil, est l'une des sept institutions de l’Union européenne. Composé des ministres des gouvernements des États membres, le Conseil étudie les propositions législatives de la Commission européenne puis négocie avec le Parlement européen pour aboutir à une décision.

Chaque État membre assure, à tour de rôle et pour une période de six mois, la présidence du Conseil de l’Union européenne. Celui-ci dirige alors les travaux du Conseil et représente les 27 États membres lors des négociations avec les autres institutions de l’UE.

Que du pipeau pour le Kongo. Comme lors de son premier deal avec Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale pour sa nomination électorale lors de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, la Belgique avait étalé son tapis rouge en septembre 2019, pour Monsieur 15%, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate.

Alexander De Croo, premier ministre belge a légitimé mercredi dernier, un Fossoyeur, Faussaire, Frappeur, Fakwa, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, qui n'a jamais gagné aucune élection au Kongo. 

La Belgique qui n'a jamais dénoncé depuis Léopold Il coupeur des mains au Kongo, Alexander De Croo premier ministre belge a été interpellé par des députés belges, le jeudi dernier, a botté en touche et refilé la patate chaude à l'Union européenne, sur la mise en œuvre de leur accord minier signé l'UE-Rwanda sur le pillage des minerais du Kongo, le 19 février 2024. 

Par une enterloupette, Alexander De Croo, premier ministre belge a laissé entendre que plus rien ne peut bloquer l'application du frauduleux accord UE-RWANDA car "c’est le choix de la Commission européenne".

l'Union européenne qui fait main basse sur les minerais du Kongo que le Rwanda n'a pas. C'est inexplicable pour un pays monarchique constitutionnelle qui parle de la démocratie pour les autres pays. Le Rwanda pillard et receleur des ressources du Kongo, Paul Kagamé Hitler Noir Africain peut zigouiller tranquille. 12 millions de morts au Kongo, 8 millions de déplacés internes devenus réfugiés dans leur propre pays...

"On sait que le Rwanda est un commerçant des minéraux. On peut utiliser cette convention pour demander pour chaque transaction de bien démontrer quelle est la provenance et de démontrer que cette provenance, par exemple, ne serait pas un commerce illégal qui est conduit dans l’Est de la RDC. On déplore cette convention, mais utilisons-la comme un levier », avait conclu Alexander De Croo.

MAMA KONGO est tiraillé entre des Fakwa internes, des voleurs internes qui sont prêts à tout pour vite s'enrichir. Les pillards prédateurs externes avec le Rwanda comme chiffon rouge. 

On ne peut pas avoir pour objectif  d’accroître la traçabilité et la transparence et renforcer la lutte contre le trafic illégal de minerais et ignorer le processus Kimberley contre les diamants de sang, un système de certification internationale visant à réglementer le commerce des diamants bruts, 
qui existe depuis 2003. 

Or le Rwanda est devenu premier producteur de coltan qui ne se trouve pas dans son sous-sol. Il y aussi du cobalt, lithium...Pour sanctionner le Rwanda faut-il aller se plaindre à Bruxelles ? 

Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate ne prend aucune sanction contre le Rwanda mais voudrait que l'Union européenne prenne des sanctions contre le Rwanda, pays de Denise Nyakeru, sa belle famille, Paul Kagamé Hitler Noir Africain, son frère partenaire fiable et crédible...

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog