COUR CONSTITUTIONNELLE AU RABAIS : DIEUDONNÉ KAMULETA BADIBANGA VALIDE LE RETOUR DES DINOSAURES VOIRE D'ALIAS KABILA !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

COUR CONSTITUTIONNELLE AU RABAIS : DIEUDONNÉ KAMULETA BADIBANGA VALIDE LE RETOUR DES DINOSAURES VOIRE D'ALIAS KABILA !

Les Sénégalais doivent être fière d'avoir une vraie cour constitutionnelle. Des fils Kongo sont en train de poignarder MAMA KONGO pour mieux l'achever. La basse cour constitutionnelle de Dieudonné Kamuleta Badibanga avec ses oiseaux de mauvais augure est une malédiction pour le pays. Faux pasteur de l'églisette missionnaire Hosanna, une BINZAMBI NZAMBI, Dieudonné Kamuleta Badibanga se moque du peuple Kongo. 

Après la fabrication de faux résultats électoraux en octroyant à Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI 73,47% avec investiture le 20 janvier 2024, le Kongo n' a toujours pas de gouvernement.

Voilà que Dieudonné Kamuleta Badibanga avec sa justice au rabais, invalide les vrais gagnants pour valider des dinosaures. Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale est en train de revenir par la grande fenêtre. Et sur les 40 validés 15 députés sont Kasaïens Tshilomboïstes sans oublier les restes. Aucun des validés n'est indépendant. Ils ont fait allégeance à Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI.

Gilbert Kankonde Malamba qui devrait être mis à la disposition de la justice pour avoir fait venir les M23-RWANDA à Kinshasa, est validé comme député national. Avec son immunité, il ne pourra plus éclairer l'opinion sur la présence des M23 dans la capitale durant 14 mois, tous frais payés par la trésor public.

Pour baisser la tension à l'Est du Kongo, Christophe Béance Naanga, le propre frère de Corneille Nangaa Yobelelo, aujourd'hui rebelle. L'ancien président de la CENI qui avait participé au deal de nomination électorale d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, avait reçu en récompense la gestion de la Province Orientale et l'exploitation de l'or de cette région. Corneille Nangaa Yobelelo y avait placé son frère Christophe Béance Naanga comme gouverneur de la province de Haut-Uele depuis le 10 avril 2019. Il a succédé à Jean-Pierre Lola Kisanga à la tête de la province, deuxième gouverneur de cette province depuis le dénombrement de la province orientale en 2015.

Les Tutsis Rwandais sont validés : Alexis Gisaro Muvuni,
ministre d'État, ministre des Infrastructures et des Travaux publics; Claude Nyarugabo Basibuhe, ancien ministre de l'environnement et du développement durable dans le gouvernement Ilunga entre septembre 2019 et avril 2021.

Nazem Nazembe , député provincial, d’origine libanaise, il a occupé où a occupé le poste de ministre provincial des Mines, hydrocarbures et environnement. De nombreux Lushois et lushoises s'étaient dressé et avaient manifesté leur mécontentement de voir le libanais Nazem Nazembe prendre la tête d’un Ministère hautement stratégique, alors qu’il est notoriété que le précité est un libanais qui a pris la nationalité congolaise pour l’intérêt, non pas du KONGO, mais de ses propres affaires. L’homme est très connu dans la ville cuprifère de Lubumbashi où il a même  été président du club de football du FC Lupopo. 

Étonnant qu'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI ait fait une campagne électorale contre les candidats des étrangers, que sa justice aux ordres puisse valider un Libanais comme député national. 

Récupération de Modero Nsimba Matondo, ancien ministre du tourisme du gouvernement Sama Lukonde.

Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI avec son pouvoir sans pouvoir est en train de faire le BOMA L'HEURE !

 40 validés députés nationaux par Dieudonné Kamuleta Badibanga et sa basse cour constitutionnelle : 
 
1.BADIBANGA NTITA
2.NAZEM NAZEMBE
3.LUBANGA TAYLOR
4.MBUYI MUNDELA DIDIER
5.TITAN KALONJI ANTOINE
6.KITANGA
7.BOLUMBE BAKAMBU
8.MWANZA SINGOMA
9.PANDA KABANGU JOSÉ
10.GIZARO ALEXIS
11.MANDEFU MWEKA MESCHACK
12.NIKONGA SABANTU MADELEINE
13.MASAKI KULIBA PROSPER
14.MPUNGA CHARLES
15.TSHELA NKAMBA EUGENIE
16.TSHIKUYA KAYEMBE MAURICE
17.NYARUGABO CLAUDE
18.BASEANE NANGAA CHRISTOPHE
19.MASANGU MULONGO
20.TSHIBANGU FREDDY
21.MAVUNGU
22.MONGALA SYMPHORIEN
23.NSIMBA MODERO
24.ABUGERA MOISE
25.KAPINGA KAMBUNDI VAN
26.DIBANDI ALFRED
27.NDARABU ARUNA
28.KABENGELA ILUNGA JEAN-MARIE
29.KANKONDE GILBERT
30.TABU MAKUSI ANGELE
31.ILUNGA DEOGRAS
32.BANZA NSOMWE EUSTACHE
33.KAYINDA MAYINA ADELE
34.FIKIRI ASSANI FRÉDÉRIC
35.IBRAHIM MASIBU
36.LUMBU NGOY
37.MAYANI FRANÇOIS
38.TUTU TEDEZA GILBERT
39.MISHIKI WILLY
40.TIBOYI MARIE 

Les 39 députés vrais gagnants inconnus et invalidés par  Dieudonné Kamuleta Badibanga et sa basse cour constitutionnelle : 

1. SWEDI RICHARD
2. BELIYISIKO
3. MUKUKU MANIA
4. DIANZA ANDRÉ
5. KAPIA NTUMBA
6. MAKONG MARC
7. SAKA SAKA BENOIT
8. NTUMBA LILIANE
9. KOLONGO
10. MUYOMBI GETRO
11. NYONDO ROBERT
12. KABULO MOKE FIDELE
13. KATASI KENEDY
14. KOLOBA ROBERT
15. NSUNDI AMINE
16. KIBUNGU SÉRAPHINE
17. MANSHIMBA PASCAL
18. BAKOMITO
19. LUMBO WABANZA STEVE
20. MUNGANGA
21. AKONO PAPY
22. KALENGA MUKENDI SERGE
23. SAMBA EDOUARD
24. KITIMA IDA
25. MUSADI PAUL
26. AGE MATEMBO TOTO
27. TSHIPA MAVUNDAMA
28. KABASELE
29. MUDIAYI CHRISTIAN
30. BAHATI SERGE
31. KIMASI ROLF
32. MBUYI KALONJI JOHN
33. NZINGA LANDU NICKSON
34. TUNDA
35. KENDA BENJAMIN
36. MUYIRWA DAVID
37. NZIA MALIBA LYDIE
38. KUNDA
39. SENGULA 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog