LE GOUGNAFIER DE LIMETE-SOUS-BOIS : AUGUSTIN KABUYA "IL FAUT LAISSER AUX KATANGAIS S'OCCUPER DE LEURS AFFAIRES" !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

LE GOUGNAFIER DE LIMETE-SOUS-BOIS : AUGUSTIN KABUYA "IL FAUT LAISSER AUX KATANGAIS S'OCCUPER DE LEURS AFFAIRES" !

Augustin Kabuya, le fameux secrétaire général de l'Udps Limete-sous-Bois voulant jouer au sage s'est fait renverser un seau d'eau sur la figure. Le Kasaïen voulant dire le Katanga aux Katangais sur le principe simple que les grands postes de responsabilité doivent revenir de plein droit aux autochtones, le GOUGNAFIER de Limete-sous-Bois a enflammé les réseaux sociaux.

Décision ambivalente de Kabuya qui veut sauver le fauteuil du gouvernorat de Kiabula au Haut-Katanga, alors que l'incapacitaire est honni par les Katangais. 

Pourquoi Augustin Kabuya, lui qui est Kasaïen s'ingére-t-il dans la nomination du gouverneur de Kinshasa alors que des Teke et Humbu, autochtones devraient se choisir le numéro de la ville.

Les 37 ans de l'Udps Limete-sous-Bois, ces individus ne se sont jamais pour le peuple Kongo et les valeurs démocratiques.

Au Katanga, à Malemba-NKulu, Joël Bidimbu, le MUNYERISTE de l'Udps Limete-sous-Bois, l'administrateur du territoire fait sa loi. Il a instrumentalisé les Kasaïens pour les faire passer pour des victimes qui sont massacrés par des LUBA KATANGAIS DIABLES...Pas un mot d'Augustin Kabuya pour dénoncer les dérives autoritaires de Joël Bidimbu.

La vérité selon Augustin Kabuya varie selon les interlocuteurs : les Kasaïens de Lubumbashi sont des immigrés ! 

Le feu brûle entre Augustin Kabuya, le fameux informateur d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate et les Kasaïens-Katangais à Lubumbashi. 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog