RÉPONSES DE FREDDY MULONGO MUKENA RÉVEIL FM INTERNATIONAL À CRISPIN KABASELE TSHIMANGA, LE RUSSOPHILE ET SOUTIEN DE L'AFFABULOCRATE FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

RÉPONSES DE FREDDY MULONGO MUKENA RÉVEIL FM INTERNATIONAL À CRISPIN KABASELE TSHIMANGA, LE RUSSOPHILE ET SOUTIEN DE L'AFFABULOCRATE FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU !

MAMA KONGO devrait bannir les 900 partis politiques, ses politicailleurs, ventriotes, profito-situationistes et mangeurs à tous les râteliers. 

Le 29 décembre 2005 à Kinshasa, Crispin Kabasele Tshimanga, Fondateur et ancien secrétaire général du RCD-GOMA Pro-Rwanda avait décidé de quitter ce mouvement rebelle devenu parti politique pour rejoindre le RCDN de Roger Lumbala, qui croupit dans les geôles de Paris, en attendant son procès de crimes contre l'humanité en Ituri, aux assises.

"Chers amis de la presse (...) Pour la petite histoire, je vous révèle que Monsieur Roger LUMBALA et moi avons milité ensemble dans l'UDPS en France. Nous nous sommes retrouvés plus tard au RCD à Goma. Nous avons failli aller ensemble à Isiro et à Bafwasende.

Dans le parti du Président National Roger LUMBALA, je retrouve également beaucoup d'amis. Dans la foulée de ma décision, beaucoup de membres qui avaient, en mon nom, adhéré au RCD à Tshikapa en particulier et au Kasai Occidental en général, ont également décidé de me suivre au RCDN à dater de ce jour.

Je suis prêt à servir mon nouveau parti politique dans n'importe quel organe. Ce qui est important ce sont les défis que Monsieur Roger LUMBALA et moi sommes appelés à relever ensemble. Je saisis cette occasion pour lancer un appel vibrant à notre peuple pour qu'il nous aide dans cette nouvelle mission dont l'objectif principal est la défense de ses intérêts supérieurs, notamment la souveraineté nationale, l'intégrité territoriale, l'unité nationale, l'indépendance totale et la protection de notre patrimoine national. 

Enfin, ma présence au RCDN contribuera, à coup sûr, à la victoire de mon nouveau parti aux prochaines élections et à tous les niveaux. Je vous remercie". La versatilité de l'individu qui a eu le culot de nous appeler est tout un art.

Le RUSSOPHILE, Crispin Kabasele Tshimanga devrait être honteux d'abord soutenu l'accord militaire RDC-RUSSIE, que le régime tyrannique d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a nié au grand jour. Si la honte pouvait tuer.

Christin Kabasele, le président de l'Union des démocrates socialistes (USD) a tenté de me joindre aujourd'hui malgré que le Tshilomboïste Tshintuntuïsé a un passé lourd de rebelle. 

Fondateur et ancien du RCD-GOMA Pro-Rwanda, Crispin Kabasele Tshimanga a cru m'avoir par la morale. L'ancien représentant de l'Udps en France, qui a rejoint des criminels sanguinaires du RCD-GOMA, Pro-Rwanda s'est trompé d'adresse.

Ancien secrétaire général adjoint du Rassemblement congolais pour la démocratie-RCD/Goma avec des crimes contre l'humanité à Makabola, Katogota, Kiliba, Lemera...où des femmes furent enterrées vivantes, villages incendiés, femmes éventrées, enfants pilonnés...

Crispin Kabasele Tshimanga a-t-il oublié qu'en 2002, j'ai dû avoir une autorisation RCD-GOMA signée par lui, pour aller à Kisangani, troisième ville du Kongo, dans mon propre pays ? Aujourd'hui, Crispin Kabasele Tshimanga devient moraliste et soutien d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate ? 

MAKILA EGANGI ? Être Kasaïen, c'est ipso facto être du côté de son frère de tribu ? Les morts à l'Est du Kongo, c'est rien ? Le RCD-GOMA Pro-Rwanda pour arriver au pouvoir en a zigouillé aussi le peuple Kongo. Crispin Kabasele Tshimanga n'a pas d'état d'âme. Il croit à un amusement, défendre MAMA KONGO face aux prédateurs externes et criminels, seigneurs de locaux, n'est pas rien. 

Il a un poste auprès de son frère Tshintuntu l'Affabulocrate, cela lui suffit. 12 millions de morts KONGO, c'est rien pour lui !

L'ancien journaliste au quotidien «Elima» et ancien secrétaire général adjoint de l’AS Dragons Bilima a cru vouloir m'imposer Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI.  

Nous nous battons pour défendre MAMA KONGO chambre à coucher de MVULUZI MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO. 
Le peuple Kongo n'est pas un mouton à zigouiller. Tshintuntu se croit tout permis avec notre peuple, qu'il tourne en bourrique avec des mensonges éhontés.
Nous n'avons besoin d'aucune étiquette politique. Seule, la terre de nos ancêtres est primordiale. MABELE YA BA NKOKO. 

Notre pays a vécu avant nous, il vivra après nous pour ceux qui viendront. Pour le moment, il n'est pas question de prendre un seul cm2 de notre terre. MBOKA EKUFA, c'est Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, un bourricot et sa bande des Fakwa. 

Crispin Kabasele Tshimanga est un politicailleur qui comme Léonard She Okitundu ne sait rien faire d'autre sauf la politique enfarineuse de tromper le peuple. 
64 ans que le Kongo tourne en rond a cause d'une classe politique pourrie, corrompue et anti-patrie.

Crispin Kabasele Tshimanga a siégé au Sénat pendant la période de transition du gouvernement 1+4=0 pour le compte du RCD-Goma, après le dialogue de Sun-city en Afrique du Sud, défendre Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA YA MOYIBI YA MAPONAMI est-il un choix politique ou une option balkanisatrice ? Sous nos yeux, la Yougoslavie n'existe plus, le Soudan est coupé en deux, le Nord et le Sud. Des individus s'amusent avec le pays pour faire du peuple Kongo des apatrides et cela sous nos yeux. Devrons-nous les laisser-faire ?

L'ancien journaliste au quotidien «Elima» et ancien secrétaire général adjoint de l’AS Dragons Bilima a cru vouloir m'imposer Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI. Il m'a trouvé ordurier. 

Crispin Kabasele Tshimanga de l'USD: "Dans votre village des Balubakat, on respecte le Chef. J'ai côtoyé mon Vieux et ami Freddy Mulongo. Il était bien éduqué. Même en Europe où vous vivez, on respecte le Chef. Vous êtes libre de ne pas partager la politique du Président FATSHI mais, delà à verser dans les insultes, c'est de la basse".

Cher Crispin Kabasele Tshimanga de l'USD :
"Je n'ai pas de président et je n'ai aucune leçon de morale d'un ancien rebelle qui a agressé son propre pays et son peuple. Et Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI n'est pas mon président. Il ne respecte ni sa parole ni sa signature. Le jour qu'il commencera à respecter MAMA KONGO et son peuple Kongo, il aura une once de mon estime. 

Pour le moment, c'est un troubadour, bluffeur, gugusse qui est au pouvoir pour s'enrichir avec sa bande des Mafieux, Frappeurs, Fakwa, Faussaires, Checkuleurs et Ballados.

Je n'ai aucun respect ni pour lui ni de sa bande. Le tyran Tshintuntu fait du Mobutu Sese Seko sans le Maréchal. Ses nombreux voyages inutiles payés par le trésor public ne choquent pas sa conscience. 

Le peuple Kongo est zigouillé à l'Est, matin, midi et soir. Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu est en vadrouille. Le peuple n'a rien et Tshintuntu a tout. 

Est-ce que le Kongo lui appartient ? Est-ce que MAMA KONGO est son ligablo ou celui de sa famille ? Je n'ai aucune bassesse, c'est toi qui es trop bas qui pense que je dois respecter n'importe quel chef. Et tu n'as pas  le droit de m'imposer un respect au Fakwa ! 

Je n'ai pas le temps de perdre avec un Tribalo-fanatique. Si Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est ton président, c'est ton choix, pas le mien.
Va le lui dire" ! 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog