RWANDA : PAUL KAGAMÉ HITLER NOIR AFRICAIN CONTRE MAMA KONGO !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Ce n'est pas à Paul Kagamé Hitler Noir Africain de dicter sa volonté au Kongo. Cela doit cesser ! Qu'il s'occupe du Rwanda. Les 28 ans d'agressions et d' occupations du Rwanda au Kongo équivalent à 28 ans de rupture des relations diplomatiques avec ce belliqueux pays. Avec son régime tyrannique des Nazis, Paul Kagamé Hitler Noir Africain ne mérite aucune compassion du peuple Kongo.

Le drapeau du Rwanda doit cesser de flotter sur le sol du Kongo durant les 28 ans de ses agressions et occupations. Il faut rompre les relations diplomatiques avec le Rwanda. L'ambassade du Rwanda doit fermer ses portes à Kinshasa et fermer les frontières RDC-Rwanda, jusqu'à nouvel ordre. 

En application du Rapport Mapping de l'ONU, les criminels sanguinaires de MAMA KONGO doivent cesser de jouir de l'impunité. Il n'y a aucune relation qui vaille avec le Rwanda, qui tue, massacre, zigouille les populations Kongo sur ses terres. 

Le KONGO est en lui-même un carnet d'adresses, il n'a pas besoin du Rwanda pour ça. Il faut rompre les relations diplomatiques avec ce maudit pays, qui saborde l'Unité africaine (UA) par ses odieux actes criminels contre MAMA KONGO.

Il est vrai qu'un pays ne change pas d'adresse tous les 4 matins. Nous réfutons déclaration selon laquelle le Rwanda est l'un des 9 pays voisins du Kongo. 
En cela, le Rwanda fait partie de 9 voisins de MAMA KONGO pacifique et n'a jamais agressé, envahi et occupé ses voisins ou d'autres pays en Afrique. 

Un voisin mérite le respect. Or Paul Kagamé, Hitler Noir africain, par sa vision belliciste et le Rwanda belliqueux ont agressé à plusieurs reprises le KONGO, ils l'ont envahi et occupent ses terres. Pas des relations avec le Rwanda ni aucun pays voisin agresseur et occupant de MAMA KONGO.

KONGO est un peuple qui mérite respect. Paul Kagame, le Führer de Kigali est au Kongo pour piller ses ressources, tuer et massacrer sa population. 12 millions de morts Kongo par la soldatesque ougando-rwandaise, ce n'est pas rien. 

Le Rwanda doit payer pour ses crimes contre l'humanité, crimes de Génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre au Kongo. 

Il n'est pas un ami, le drapeau du Rwanda doit cesser de flotter sur le sol du Kongo et la fermeture des frontières avec le belliqueux Rwanda sont obligatoires.

Il faut que les dirigeants Kongo cessent avec des jérémiades et agissent comme des hommes d'état. Il n'y aucun sentiment dans les relations d'État. 

Le Rwanda et l'Ouganda qui ont agressé le KONGO, doivent répondre de leurs actes criminels. Les filles et fils Kongo qui sont morts ne demandaient qu'à vivre. 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog