CHER PAPA MULONGO !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Cher papa Mulongo  !
Aujourd'hui tu aurais 81 ans.
Beau et élégant, les gens te respectaient beaucoup. Tu es parti trop tôt de cette terre des hommes.

De toi, j'ai appris l'humilité, l'amour des autres, d'aider sans rien attendre de retour.

J'ai aussi appris des profito-situationnistes. Ceux qui t'aimaient pour ton argent, tes biens matériels car tu les aidaient. Des profiteurs aux mille promesses, qui ont disparu du jour au lendemain comme la fumée d'une cigarette.

J'ai été témoin aussi des gagne-petits, des mamans Bipupula, des pousse-pousseurs et autres que tu avais aidé et soutenu, sans rien attendre de retour, qui étaient présents à l'aéroport international de Ndjili et avec clameur ils avaient crié comme dans une chorale "Papa Mulongo" !

J'ai beaucoup appris et compris de la vie. Ta présence est rassurante. Je ne te pleure plus mais ma pensée est celle de la reconnaissance. 

En m'envoyant étudier à l'internat loin des facilités de la capitale : Kisantu, Kipako et Lemfu dans le Kongo-central, tu savais qu'un jour, tu ne serais plus là, pour nous aider à ne manquer de rien.

C'est en tout recueillement que je termine cette journée du 25 avril.

MATONDO MINGI 🙏🙏🙏

Wafwako Wafwako Wafwako 🙏🙏🙏

Freddy Mulongo Mukena

Cher papa ! On ne te dira jamais assez merci pour l'amour, l'instruction et l'éducation..
c'est après ton départ que j'ai réalisé que tu étais un véritable mentor ton fils aîné Mukena Freddy l'a bien dit...on ne te pleure plus mais toutes nos pensées vont vers toi en cette date qui t'a vu naître à Elisabeth ville..bwana kitoko il ya tellement des choses à dire sur toi.... je me résume juste à te dire du fond de mon âme tu demeures un amour cher homonyme... j'ai eu la primeur de porter ton nom, postnom et prénom quoi que je sois une femme. La mort n'arrête pas l'amour... Ton nom est resté dans les annales parceque tu étais un grand entrepreneur... tu savais servir d'abord les autres avant de te servir toi même raison pour laquelle ton nom est toujours  encré dans la mémoire de tous ceux qui t'on connu, approché et côtoyé... Repos éternel à ton âme mon mentor... je t'aime encore plus ❤🥰😘😘🎉🎉Heureux anniversaire dans l'au-delà !

Jolie Mulongo 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog