​ ​LE MORT CÉRÉBRAL JOUE À CACHE CACHE DE KILOMBO AVEC MAMA KONGO !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

LE MORT CÉRÉBRAL JOUE À CACHE CACHE DE KILOMBO AVEC MAMA KONGO !

Nulle part ailleurs. Au Kongo, notre mère-patrie, l'institution président de la République joue à cache-cache avec le peuple Kongo. 

Depuis dix jours, Kilombo à été vu partout dans le monde, sauf a Kinshasa, le  siège des institutions. Depuis qu'il s'est octroyé 73,47%, Kilombo n'a jamais mis ses pieds dans aucune province, par contre il a fait 23 pays extérieurs du Kongo.

Mon frère du ballon rond l'a vu à Moscou en Russie, signant des contrats de défense, pendant que mon autre frère l'a vu se baignant dans les eaux chaudes des Bahamas en Espagne.

Bon sang, où est donc passé le cancre qui nous dirige ? Comment a- t-il pu s'évanouir dans la nature, après que la RTBF l'ait vu et identifié à Kigali ? 

Des photos montages circulent comme quoi, on l'aurait entrevu dans une messe d'action de grace pour son oncle, un autre Tshisekedi Muluba. Le prêtre de la paroisse Fatima à la Gombe, est sorti de sa sacristie pour dénoncer les mensonges éhontés de Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-fanatiques. Il n'y a jamais eu de messe dans son église catholique. 

Mais, à Kinshasa même, personne ne se souvient avoir vu son impressionnant cortège suivi des Wewa avec des motos, allant ou sortant de l'Église. 

Ainsi Fatshi Carton, après avoir essayé de rouler tout le monde dans la farine se cacherait maintenant même de ses wewas et de ses propres gardes-corps et même de son chauffeur ?

Attendez, Marthe Bisalela a été aperçue débarquant à Bruxelles à la tête tristounette d'une troupe d'autres tshisķedis, tous de nationalité belge comme elle et son fils Kilombo. On sait que la Belgique est le dernier repère de Munkwa Ndombolo et les siens, leur paradis après qu'ils auront solder MAMA KONGO aux ennemis. 

Quoi alors, les carottes seraient elles deja cuites? La mafia Marthienne Kasalu Jibikila Tshisekedi n'attendra même pas que leur première "premier ministre du poisson d'Avril" n'entre en fonction ?

Dommage, si le spectacle devait s'arrêter plus tôt que prévu. Les Talibans Tribaux Tribalistes Tribalisés et Tribalo-fanatiques avaient crié et fort : la remise et reprise du pouvoir doit se faire au retour de JC sur la terre. 

Déjà, on chuchotte beaucoup autour de la prostate, de l'hernie discale, de minerve. La règle est simple : "qui se cache, perd sa place." Notre truand en chef doit le savoir car c'est aussi la loi dans la pègre. Le Frappeur, Fakwa, Faussaire, Fossoyeur, Checkuleur en sait des choses, sauf que le mort cérébral est loin de tout ça. 

Avec nos ancêtres, on allait jamais faire un odieux deal pour se faire nommer. Ce sont eux qui décidaient qui serait roi du village. Et non le contraire. 

Evariste JESUISCONGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog