LES AYATOLLAHS DE LA CENSURE : LINKEDIN CENSURE À TOUR DE BRAS !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

LES AYATOLLAHS DE LA CENSURE : LINKEDIN CENSURE À TOUR DE BRAS !

Je ne me suis pas inscrit sur votre plateforme comme vendeur des beignets ou cacahuètes mais comme responsable de média qui s'assume. Toujours les mêmes pratiques, les censeurs se déchaînent se planquant derrière des critères obscurs comme sur Facebook et Twitter. Même le club Mediapart pratique la censure. Il individu assis dans son bureau climatisé censure des articles sur le Kongo. Un pays qu'il ne connait pas et qu'il n'y a jamais mis les pieds. 

Je n'ai pas besoin de votre censure pour écrire librement mes articles. Vos délateurs n'ont qu'aller se rhabiller. LinkedIn est capable de sabrer dans la plus pure opacité. Il s'agit d'une censure bien loin des idéaux avancés par cette boîte.

J'en ai cure des Ayatollahs de la censure, qui se sont autoproclamés censeurs comme directeurs de conscience de la pensée unique et formatée. Les lumières pour certains doivent déranger. 

Maintenant les droits de l'homme sont devenus les devoirs de l'homme. On va devoir être noté par des censeurs autoproclamés, sans aucune légitimité. Cela devient la règle. C'est le meilleur des mondes de LinkedIn, Facebook , Twitter, Club Mediapart : CENSURE, ABUS ET ASSASSINAT NUMÉRIQUE ! 

On doit effacer la différence, gommer la dissidence. Or les dissidences meurent peut-être mais la résistance est toujours éternelle. Des plateformes piétinent les droits de l'homme, le droit à l'expression et ils emmerdent les élites. 

Des pourritures clapissent sous des veuleries fétides.

Depuis 2012, je suis membre sur LinkedIn. Je me réserve le droit de rester ou de quitter la plateforme des censeurs.

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog