PEUPLE MOKONZI : BOKETSHU WA YAMBO, GRAND LEADER, PROPHÈTE DE LA DIASPORA ET DE LA NATION KONGO !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

PEUPLE MOKONZI : BOKETSHU WA YAMBO, GRAND LEADER, PROPHÈTE DE LA DIASPORA ET DE LA NATION KONGO !

Un prophète de la Nation parle à temps et contretemps. Grand leader, le prophète de la diaspora patriotique KONGO-Zaïre, c'est Boketshu wa Yambo. Il égraine comme dans un chapelet, dans ses émissions, plusieurs noms KONGO, de ceux qui ont quitté cette terre homme , en toute impunité.

Peuple inconscient, qui excelle dans des distractions, mais la diaspora patriotique KONGO-Zaïre tient bon.  Elle est inégalée, dynamique et patriotique pour le travail abattu chaque jour avec PEUPLE MOKONZI : Boketshu Wayambo , Commandant ESSO Essome Ekandji , Ya Eddy Bolombo, Greffier Internationale. MAMA KONGO outragée,violée, trahie par ses propres enfants. C'est tous les jours que les engagés de PEUPLE MOKONZI s'époumonent de parler du pays, d'interroger le peuple aplaventriste et soumis.

Boketshu wa Yambo depuis le décès de Ma Véronique Lisombo "Ma Véro" se fait l'avocat de tous les fils Kongo, qui ne sont jamais rentrés au pays, pour pleurer dignement leurs mamans. Nous sommes nombreux dans la diaspora de n'avoir pas pleurer dignement nos mamans génitrices. Et pour les hommes, quelle tristesse ? 

Le pays est pris en otage par des criminels, sanguinaires, sicaires, bourricots, incapacitaires...

Depuis le deal mafieux de monsieur 15%, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI et Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale pour bénéficier d'une nomination électorale, la diaspora patriotique KONGO-Zaïre tangue. Elle n'est plus ce qu'elle était. Les diaspourries qui ont rejoint la mangeoire, enfarinés par Tshintuntu, ils reviennent la queue entre les pattes. Les échoués, fameux candidats à la députation nationale sont des problématiques. Ce sont eux qui ne veulent pas que cela marche, parcequ'ils ont lamentablement échoué.

Ils sont où ceux qui préconisaient le retour des concerts au sein de la diaspora patriotique ? Des tribaux idiocrates de la diaspourrie ont fait de notre diaspora patriotique, la plus honteuse et idiote. 

Le Kongo-Zaïre brûle, les bruits de bottes se rapprochent de la capitale, à Goma, le peuple est désespéré et désemparé. À Paris et Bruxelles, des concerts reprennent, les chansonniers et Luketoïstes envoyés par le régime tyrannique de Tshilombo Tshintuntu,  emballent les esprits mesquins, nostalgiques de l'habillement des marques, les distracteurs font de la distraction. Après Fally Ipupa, où les membres du Bataillon Front Populaire ont été séquestrés , le concert de Ferré avec Adidas, même Nyoka Longo 72 ans,  espère se faire trémousser à Bruxelles, après avoir reçu une jeep pour son anniversaire, d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI. 

Heureux un peuple qui danse, pendant que le pays est en victime de multiples agressions invasions et occupations. 12 millions des morts, 8 millions de déplacés internes devenus réfugiés dans leur propre pays, 25 millions d'affamés... c'est rien pour cette diaspourrie. 

Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a sa propre diaspourrie. Celle qui l'a voté, moyennant des euros, en catimini dans les 5 ambassades choisies par le régime de Kinshasa. 

Des ambassades deviennent des lieux de fabrication des résistants patriotes. On aura tout vu ! Bientôt nous aurons des résistants sortis de la moule des ambassades de Tshilombo, qui n'auront pas le même objectif que les vrais résistants. Voilà comment MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, grand voleur de destin de tout un peuple opère.

Dans l'entre-temps PEUPLE MOKONZI se perche au sommet pour marteler que le pays ne marche pas. Les Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Fossoyeurs, Faussaires et Ballados se sont liés en association pour mieux piller les ressources du pays. Des voleurs, criminels, seigneurs de guerre sont devenus des donneurs de leçons. Ils sont applaudis par des écervelés. 

Le bal des chauves est là. Des faux patriotes et résistants, qui sont achetés et corrompus sont connus. Ils vont finir par pousser les cheveux car la résistance est longue et sera populaire. 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog