POUDRE DE PERLIMPINPIN : LA BELGIQUE DEMANDE A LA RDC DE PORTER PLAINTE CONTRE LE RWANDA !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

POUDRE DE PERLIMPINPIN : LA BELGIQUE DEMANDE A LA RDC DE PORTER PLAINTE CONTRE LE RWANDA !

KOPAKOLA MAFUTA : on croit rêver ! Pourquoi Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI ne porte pas plainte ? Pourquoi la même Belgique, ne s'inquiète pas que sa concitoyenne, Judith Suminwa Tuluka soit nommée première ministre, fonction régalienne dans un pays où elle piétine la fameuse constitution de Liège ? Pourquoi la justice belge, qui avait dénoncé le faux diplôme ICC de Tshilombo Tshintuntu n'a pas été suivie ? Et, c'est la Belgique, par Roxane de Bilderling, qui veut que MAMA KONGO porte plainte contre le Rwanda ?

Après avoir fermé l'ambassade du Rwanda à Kinshasa, retiré son drapeau sur notre sol, fermé ses frontières terrestres et aériennes avec le Rwanda, une plainte nationale et internationale sera dignement portée contre Paul Kagamé Hitler Noir Africain et le Rwanda. 

L'accord mafieux entre le Rwanda et Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI pour écrire que les 12 millions de morts Kongo les sont par des Effets collatéraux, ni son accord avec l'Ouganda pour ne pas payer de sa condamnation contre l'Ouganda, ces accords Siciliens contre MAMA KONGO ne concernent aucunement le peuple Kongo.

La Belgique demande au Gouvernement congolais de porter plainte contre le Rwanda auprès des instances judiciaires internationales pour agression. C’est l’ambassadrice belge en poste à Kinshasa, Roxane de Bilderling, qui l’a déclaré vendredi 19 avril 2024 à Goma devant la presse. 

La Belgique, comme Roxane de Bilderling, son ambassadrice à Kinshasa se moquent éperdument du monde, avec la poudre de PERLIMPINPIN qu'elles veulent badigeonner le peuple Kongo. 

Roxane de Bilderling a-t-elle posé la question à son compatriote Louis Michel, ancien ministre belge des Affaires étrangères et Il est ministre des Affaires étrangères entre 1999 et 2004 , puis ancien commissaire européen jusqu'en 2009, avant de faire une déclaration tarabiscotée mais tapageuse ? 

Qui a retiré la plainte du Kongo contre le Rwanda à la Cour internationale de justice -CIJ de La Haye ? C'est Louis Michel qui est responsable et à la base de ce retrait ! 

En effet, le 23 juin 1999, le gouvernement Kongo portait plainte devant la Cour internationale de Justice -CIJ de La Haye, contre le Rwanda de Paul Kagamé Hitler Noir Africain, suite à l'agression d'une partie de notre territoire par des troupes régulières de ce pays. La soldatesque rwandaise et ougando-rwandaise y ont commis des crimes contre l'humanité l'humanité, crimes de Génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre. Des crimes imprescriptibles !

Le 15 janvier 2001, la Belgique par son agent intérieur : Léonard She Okitundu, sous coupole de Louis Michel, qui se savait déjà nommer ministre des affaires étrangères du Kongo, va écrire le retrait de la plainte contre le Rwanda. 

Le 16 janvier 2001, Louis Michel, ancien ministre belge des affaires étrangères va annoncer sur les ondes des médias internationaux dont RFI, l'assassinat de M'zée Laurent-Désiré Kabila au palais de Marbre de Kinshasa. Comme par magie, Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale et She Okitundu, son ministre des affaires étrangères, sous la bénédiction de Louis Michel, ils vont faire une tournée de triumvirat : Belgique-France-Etats-Unis ! Et c'est depuis plus de 20 ans que le MR de Louis Michel occupe les affaires étrangères de la Belgique.

Du pipeau, Roxane de Bilderling, la fameuse diplomate belge accrédité à Kinshasa, a eu le culot d'affirmer, par la même occasion, que son pays, la Belgique, avait déjà condamné l’agression de la RDC par le Rwanda au regard des massacres, des tueries extra-judiciaires perpétrés sur le sol congolais. 

Pardieu, lorsque MAMA KONGO portait sa plainte contre le Rwanda, le 23 juin 1999, par ordonnance du 21 octobre 1999, la Cour internationale de justice -CIJ invitait la partie rwandaise à déposer sa mémoire, le 21 avril 2000 et la partie KONGO sa contre mémoire, le 23 octobre 2000. MAMA KONGO, sous l'imposteur et l'usurpateur, Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale, marionnette de Louis Michel n'a jamais accompli cette formalité. La CIJ lui accorda un nouveau délai jusqu'au 23 janvier 2001. 

Contre toute attente, par une lettre datée du 15 janvier 2001, MAMA KONGO, via l'agent intérieur de Louis Michel : Léonard She Okitundu demandait  à l'avocat belge Michel Lion de laisser tomber l'affaire de la plainte contre le Rwanda. Selon, l'avocat belge, il a été contraint d'agir dans ce sens au motif qu'il n'avait pas plus d'interlocuteur à Kinshasa. Et pourtant Léonard She Okitundu était le ministre des affaires étrangères du Kongo. Mais plus personne n'indiquait plus la conduite à suivre dans le cadre de cette procédure.

Le propre de MAMA KONGO c'est le Rwanda de Paul Kagamé Hitler Noir Africain et ses agressions, invasions et occupations à répétitions. Il faut rompre les relations diplomatiques avec le Rwanda, encourager le dialogue inter-rwandais, les Hutus, Tutsis et Twa doivent cohabiter dans leur pays, le Rwanda.

Les enfants Kongo de MAMA KONGO n'ont pas attendu Roxane de Bilderling ni la Belgique, pour savoir ce qu'il faut faire. 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog