BELGE, JUDITH SUMINUA TULUKA ENTRE LA TERRE SACRÉE ET LES ACCORDS SECRETS CONTRE LE KONGO-CENTRAL !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

BELGE, JUDITH SUMINUA TULUKA ENTRE LA TERRE SACRÉE ET LES ACCORDS SECRETS CONTRE LE KONGO-CENTRAL !

Aujourd'hui, les Katangisais se mordent des doigts, d'avoir fait passer Joseph Kabila Kanambe Kazemberebe Mutwale, pour un Katangais. Et c'est ce dernier au grand mépris du peuple Kongo, qui a donné 15% à Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, qui a fait un deal pour bénéficier de la nomination électorale, déjà à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. 

6 ans plus tard, Judith Suminua TULUKA est nommée Première ministre, le 1 avril 2024...jour de poisson d'avril. Des Talibans, Mafieux, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques se sont précipités pour la présenter comme une Née KONGO alors que son père est Angolais et Portugais. Sa mère, qui vit avec le vieux Bonga Bonga, est belge.

Le Kongo Central est terre des spiritualités, terre des hommes et femmes intègres, qui n'aiment pas le sang. Un MUKONGO ne peut pas voler le destin de tout un peuple comme l'a fait Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. 

Denis Sassou Nguesso a vendu ses terres qui jouxtent le Kongo Central aux criminels rwandais.

Puisque l'Est est entre les mains de la soldatesque rwandaise pilotée par Paul Kagamé Hitler Noir Africain. Si demain le Kongo Central devient le bastion des tueurs rwandais, et que Judith Suminua TULUKA s'aperçoit qu'elle a été trompée par Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, qui pour tromper le peuple Kongo agite le chiffon rouge en réclamant des sanctions contre le Rwanda, alors que MABUNDI FATSHI est un incapacitaire incapable de fermer l'ambassade du Rwanda à Kinshasa.

Le comble est qu'alors ministre de plan, qui a lamentablement échoué, récompensé comme Premier ministre, Judith Suminua TULUKA est assimilée par des Kasaïens, à une Kimbanguiste. Comme d'ailleurs, Denis Kadima Kazadi, le fameux président de la CENI, avec ses fausses élections aux machines à voter...il est étiqueté Kimbanguiste. Alors un faux qui n'a jamais mis ses pieds dans une église Kimbanguiste. 

Si MABUNDI FATSHI, nécromancien patenté n'était au mausolée du président Joseph Kasa-Vubu que comme "Éclaireur", avant la vente des terres ancestrales de Tshela dans le Mayombe aux criminels occupants ? 

Demain, Judith Suminua TULUKA retournera avec son sac à main, ses lingots d'or, ses cartons de billets verts, en Belgique, son pays. Et le Kongo Central sera occupé. 

Où sont les 1.700 enfants orphelins rwandais que Denise Nyakeru, l'espionne de Paul Kagamé Hitler Noir Africain, a injecté au Kongo Central ? Que sont-ils devenus ?

Judith Suminua TULUKA est entre la terre des spiritualités et les accords secrets de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, a elle de décider de sortir entre le marteau et l'enclume de Tshintuntu.

Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog