MAMA KONGO RESSEMBLE AU MINERVE AU COU DE FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE !au Minerv

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International
MAMA KONGO ressemble de plus en plus au Minerve au cou pour l'hernie discale de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate.
Fêtard-Jouisseur, le gugusse est tout le temps dans les fêtes. Un malade normal se conforme à son Minerve et il obéit au prescrit médical.
Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a tout boutiqué avec ses lieutenants tribaux, tribalistes et tribalisés nommés aux postes clés, pour gagner haut la main l'élection présidentielle du 20 décembre 2023.
Or le Grand Kongo va très mal. La population de MAMA KONGO n'a pas connu d'identification nationale ou recensement depuis 1984.
Le peuple Kongo n'a pas une carte d'identité nationale depuis 1997. Le passeport, le permis de conduire sont inexistants. Rien n'identifie la population à ce grand pays.
Pendant 5 ans, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a chanté, durant son quinquennat usurpé, la chanson: "Je suis bloqué" !
Je suis bloqué par Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale.Je suis bloqué par l'alliance avec le FCC.Je suis bloqué par Moïse Katumbi, qui est un étranger.  Je suis bloqué par Martin Fayulu, président élu sans imperium, qui est un Sénégalais. Je suis bloqué par Denis Mukwege, candidat des occidentaux, agent LGBT et de l'homosexualité. Je suis bloqué par déjà deux plaintes contre moi...
Nous avons à faire à un troubadour de cirque, l'incapacitaire inconscient a  trouvé tout le temps des bouc-émissaires et excuses pour lui et la fuite de ses responsabilités.
Le Grand Voleur de destin de tout un peuple devrait normalement tout faire pour protéger et sécuriser le peuple Kongo. L'état de siège pour l'Ituri et le Nord-Kivu, le roi soleil tropical a décidé tout seul. Monsieur 15 %  vient de lever l'état de siège de manière progressive. Ce que la Constitution Congo n'a pas prévu. 
Arrivé au pouvoir pour s'enrichir illicitement, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a passé son temps à faire des nominations tribales, à tribaliser le pays, à casser sa cohésion et unité nationale. Avec ses Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Opportunistes et Profito-situationnistes, KONGO est devenu une terre des "COOPS" !
5 ans après son vol de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, voilà qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu veut un second mandat après avoir lamentablement échoué et commis un crime contre l'humanité à Goma avec son carnage de Goma, le 30 août dernier, par les soudards de sa fameuse Garde Républicaine -GR !
Le pouvoir de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est pour jouir. 30 ans en Belgique, agent de l'école buissonnière, pour finir en braqueur de la République, par un tribaliste exarcebé.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog