MOYIBICRATIE : 80 millions $ volatilisés, Acacia BanduBola choisie pour diriger la campagne de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

La MOYIBICRATIE est un système politique aggravé avec la nomination électorale de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. Des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Opportunistes, Profito-situationnistes et Ballados prennent d'assaut les institutions de la République. Ils sont nommés pour voler et piller le pays. Il n'y a pas que des hommes. De femmes voleuses et braqueuses de la République, il y en a aussi au Kongo.

Ancienne réfugiée politique en France, ancienne ministre de l'économie nationale de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, Acacia BanduBola Mbola doit à MAMA KONGO : 80 millions$ volatilisés, hausse vertigineuse des produits de premières nécessités...!  Grâce à elle, MAMA KONGO est devenue un enfer. C'est elle que Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate a choisi pour diriger sa campagne présidentielle. On croit rêver. Acacia BanduBola Mbongo est une Incompétente Notoire ! Elle se caractérise dans les détournements juste parce qu'elle est de l'UDPS-Tshilombo Tshintuntu. 

Dans un pays Normal , la Acacia BanduBola Mbongo ne mérite même pas d'être là cheffe d'une rue.  Incapacitaire, Bourricot et andouille au Kongo , Acacia BanduBola Mbongo a été  Ministre d'économie Nationale mais pour quel Bilan ? 
Quand on arrive au pouvoir par coop tout est question de grenouillage, nous avons des coopérants au pouvoir.

Pour Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate  tout était Coop jusqu'au point de produire un Faux Diplôme des études qu'il n'avait jamais faites! 
À l'UDPS Limete -sous-Bois, la corruption est une culture qui se véhicule non pas de bouche à oreille mais librement et à haute voix sans qu'un seul membre de ce parti n'en soit offensé ! 

Son frère, Dédié BanduBola , son directeur de cabinet adjoint au ministère de l'économie nationale, emporté depuis par le COVID-19, a nargué les résistants Patriotes de la diaspora patriotique Kongo, lors du fameux concert de Fally Ipupa à Paris -Bercy !  Il étais venu spécialement de Kinshasa pour ce concert sponsorisée par le Rwanda. Et nombreux de nos compatriotes sont décédés à Paris et région parisienne en plein COVID-19.

À Réveil FM International, nous ne concoctons jamais un complot dans la pénombre et sur des coins de tables de certaines officines afin de salir la réputation d'autrui, surtout pas de nos compatriotes qui aiment réellement MAMA KONGO.  Les déviants sont nombreux. Ceux qui estiment que MAMA KONGO est leur marche pied pour leurs ambitions démesurés et anti-patrie.

Même si Acacia BanduBola Mbongo a vécu en France, nous n'avons aucun état d'âme. Nos propos ne sont ni disgracieux, discourtois, opaques, salisants, impolis et désobligeants tenus contre la fameuse ancienne ministre de l'économie nationale, de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate, Acacia Bandubola Mbongo nommée pour la campagne d'un incapacitaire qui fout la honte à tout un peuple. 

Nous ne sommes ni des catoptriques pour la République des Faussaires-Fossoyeurs, nos  philippiques sont pour défendre MAMA KONGO quoi qu'il en coûte !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog