MOYIBICRATIE : DE KABILA DÉSIR À FATSHI TI YEZU AKOZONGA DE KIN KIEY MULUMBA !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

Que faire lorsqu'un Pomba-Moyibicrate porte plainte contre vous pour diffamation d'une personnalité publique ? Surtout si c'est un Apparatchik  et flatteur du régime. C'est connu, tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute.

Kin-Kiey Mulumba a vécu toute sa vie sur le dos de MAMA KONGO et sa population. Kin-Kiey Mulumba est un paranoïaque ! Il est Schizophrène ! Il doit savoir parfaitement manipuler la population de Kwilu. Il est l’ennemi public numéro un de Kwilu. Ventriote patenté, il n'a vécu que pour son ventre. 

Son mode opératoire est simple : Kin-Kiey Mulumba s'allie toujours avec des criminels et imposteures au Kongo. Il est nommé ministre donc il jouit de l'immunité et l'impunité. Il fait des détournements de deniers publics. Il est protégé et non poursuivable. Il a été dinosaure Mobutiste et dernier ministre de l'information de Mobutu. L'individu de Masi Manimba  chantait les louanges du Maréchal Mobutu Sese Seko alors que ce dernier avait déjà détalé, fuyant Kinshasa pour Gbadolite,face aux Kadogo avec des bottes de jardinier et Kalachnikovs en bandoulière, Masi Manimba Désir s'est retrouvé à Kigali au Rwanda comme rebelle du RDC-Goma. Avec Joseph Kabila Kanambe Kazembere, Kin-Kiey Mulumba est Ministre de PT-NTIC, battu à Paris, il sera viré de ce ministère pour retrouver le strapontin du ministre attaché au parlement. Kin-Kiey Mulumba, même la honte à honte se lancera dans une campagne honteuse : "Kabila Désir", "Kabila To TONDI Yo Nanu Te". Nommé PCA de TVA, avec sa dette de la FPI, Kin-Kiey Mulumba est dans la logique de Fatshi Ti Kozonga Ya Yezu !

Dans l'affaire Fibre optique de la RDC, sa défaite au palais de justice de Paris en 2016 a été cuisante. Kin Kiey Mulumba s'en souviendra jusqu'à la fin de sa vie. Même dans sa maudite tombe, il s'en rappellera. Je l'ai battu à plate-couture ! En bon sataniste, il croyait gagner. Il avait promis à Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale qu'il allait gagner un journaleux. Kin-Kiey Mulumba 

Décidément, Kin Kiey Mulumba est une girouette politique ventriote et mangeur à tous les râteliers.

À Paris en 2016, il croyait m'impressionner avec son titre de Ministre de PT-NTIC et ses avocats. Je l'ai battu et gagné alors que le Fakwa -Moyibicrate de 67 millions de MAMA KONGO, Kin Kiey Mulumba a privé le peuple Kongo de la fibre optique. Le projet WACS visait à connecter 14 pays africains à la fibre optique pour utiliser Internet à haut débit. Dans sa grosse jeep, le Moyibicrate quitta Kinshasa pour le point d'atterrage de la fibre optique de Muanda, au bord de l'océan atlantique, dans la province du Kongo Central. Il y arriva , Kin-Kiey Mulumba ne trouva rien. MAMA KONGO n'était pas connectée. Par contre, le caméléon politique s'est acheté un manoir à Waterloo en Belgique...au nom de sa femme.

Pour l'avoir dénoncé, le Fakwa -Moyibicrate a porté plainte contre moi pour diffamation d'une personnalité publique. Mieux, Masi Manimba Désir a réclamé 40.000 euros. Après avoir volé sous Mobutu, volé sous Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale, Kin-Kiey Mulumba devait savoir que nous n'avons pas d'argent pour un Moyibicrate de la République ! 

TATA MPUNGU TULENDO a mis fin à cette nauséabonde mascarade, le voleur plaintif a été débouté en appel par la justice française. C'est-à-dire qu'il n'avait même pas le droit de porter plainte contre le journaliste Freddy Mulongo !

Le 29 juillet 2014, Kin-Kiey Mulumba lance l'association "Kabila Désir".

Ce jour-là, dans sa résidence principale de Binza Télécoms à Kinshasa, Mr Kin-kiey Mulumba (alors Ministre des PT-NTIC), procède au lancement/sortie officielle de "Kabila Désir", une association qui s'était donné comme objectif de militer pour le maintien de Joseph Kabila au pouvoir.

Kin-kiey Mulumba avait invité les gens présents à l'accompagner dans sa campagne "Kabila, to tondi yo nanu te; Kabila mposa nayo esili te" (traduisez : "Kabila, nous avons encore besoin de vous!) qui était, selon lui, un cri de cœur d’un Congolais décomplexé face à la vacuité du débat politique marqué par la manipulation des occidentaux. 
Kin-kiey Mulumba avait fait savoir qu'il était prêt à sillonner le monde pour répandre la bonne nouvelle selon laquelle la Majorité au pouvoir en RD Congo avait encore besoin de Kabila en son sein car "les hommes d’exceptions comme Kabila, ça ne vient pas tous les dix ans". Enfin, il avait invité ses partisans à investir l’ensemble du territoire national à montrer aux Congolais comment, sous le leadership de Joseph Kabila, le cadre macroéconomique a été stabilisé, l’inflation maîtrisée, le taux de croissance à la hausse et la dette extérieure payée; sans oublier les travaux d’infrastructures et de modernisation de la ville de Kinshasa et, "sous peu, en provinces".

Aujourd'hui, Kin-Kiey Mulumba fait du Fatshi campagne pour lui éviter de fouiner dans son  passé. Le plouk écervelé de Masi Manimba a des idées dans la tête. 

Kabila totondi yo naïno té. Voici les Photos et images de Masi Manimba Désir de Kin-Key Mulumba, son fief dans le Kwilu.
 

Toilettes des écoliers de Masi Manimba dans le Kwilu !

L'école primaire  de Masi Manimba dans le Kwilu

Salles de classe de Masi Manimba dans le Kwilu.

Puit sans eaux de Masi Manimba dans le Kwilu !

Le marché de Masi Manimba sur la Nationale 1 !

Cohydro de Masi Manimba !

Les habitants de Masi Manimba puisent et boivent l'eau de la rivière Lukula !

Salles de classe en ruine de Masi Manimba dans le Kwilu !

Pool du secondaire de Masi Centre !

Le stade Lumumba de Masi Manimba dans le Kwilu !

Mausolée de Cléophas Massamba, il faut veiller à la divagation de Nkombo à Masi Manimba d'où la barrière de bambou !

La ligue des fétichistes, satanistes,
occultistes, profito-situationnistes et opportunistes ont pris en otage MAMA KONGO et son peuple. Kin-Kiey Mulumba fait au Kwilu, ce que d'autres politicailleurs ventriotes font contre le peuple Kongo

On se croirait dans un cinéma mais c'est 
bien la triste réalité:La mafia est comparable 
au terrorisme dans la mise à terre d'un Etat 
déjà failli. 

Masimanimba ou Masi Manimba est le nom 
du territoire du même nom.Masi Manimba est 
situé à 120 kilomètres, au sud de la ville de Kikwit et à environ 130 kilomètres de la capitale Kinshasa. Il est l’un des territoires de la province du Kwilu, fief de Kin-Kiey Mulumba qui n'a rien fait à part remplir son ventre.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog