CONGO AVENIR : LE FANTÔME ALBERT BM +1(416) 827 1576 TRIBAL, TRIBALISTE, TRIBALISÉ ET TRIBALO-FANATIQUE DU GROUPE WHATSAPP !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

CONGO AVENIR : LE FANTÔME ALBERT BM +1(416) 827 1576 TRIBAL, TRIBALISTE, TRIBALISÉ ET TRIBALO-FANATIQUE DU GROUPE WHATSAPP !

En attendant que les autorités américaines : États-Unis et Canada trouvent l'individu qui se cache derrière l'administrateur du groupe WhatsApp Albert BM +1 (416) 827 1576 , un mot pour cet individu, qui n'a ni profil.

MAMA KONGO n'est pas un concours de beauté. Elle est agressée et occupée. Puisque tu estimes que je suis vilain. Ceux qui sont massacrés, éventrés, zigouillés au Kongo ne sont-ils pas plus beaux que moi? Les enfants qui sont pillonnés dans des mortiers n'avaient-ils pas plus d'avenir que moi ? Un avenir brisé, arrêté et zappé par des seigneurs de guerre. 
Je ne suis pas en concours de beauté pour parler de MAMA KONGO et son peuple Kongo. Aie le courage, comme moi de mettre ta photo sur ton profil mais surtout de t'assumer. 

Je n'ai vu aucun de tes pseudo- écrits où tu défends MAMA KONGO et son peuple. Tribal, Tribaliste, Tribalisé et Tribalo-fanatiques, tu ne passes ton temps qu'à défendre deux individus : Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI et Étienne Tshisekedi wa Mulumba. Les critiquer, c'est tellement faire perdre les pédales. Tes dieux ne sont pas les miens. Si défier les incapacitaires, traîtres et collabos, c'est le bon rôle que tu aimes jouer pour faire diversion sur les vraies préoccupations du peuple Kongo, c'est ton choix. Tu n'as aucun droit de m'empêcher de penser le contraire. 

Albert BM, tu es Tribal,Tribaliste, Tribalisé, Tribalo-fanatique, tu ne devrais pas être Administrateur de CONGO AVENIR du groupe WhatsApp ! Tu n'es pas capable d'apprécier les différentes réflexions. Nazi, tu es pour la pensée unique. Tu es pauvre voir très pauvre !

Tu n'as même pas le courage de placer une photo à ton profil. Tu t'es autoproclamé "Beau", les autres sont des vilains. Un beau ne se cache pas. Les autres apprécient.Alors Albert  BM, pourquoi te caches-tu ? De qui as-tu peur ? 

Par mes articles, écrits et 12 livres sur MAMA KONGO de Mobutu Sese Seko, M'zée Laurent-Désiré Kabila, Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mutwale...je n'ai jamais varié d'un iota. La constance patriotique de mes réflexions sont patentes et publiques. 

Les ouvrages sont en cours, de la traitrise d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI et sa bande des Mafieux Frappeurs, Fakwa, Faussaires, Checkuleurs et Ballados.

Je n'ai jamais mis mes pieds au Rwanda ni rencontré ses autorités. Cela ni en voyage ni en transit ni en rêve. Et toi, Albert MB de CONGO AVENIR, que je ne connais pas, tu ne m'as jamais vu et tu as le toupet de dire que je suis agent du Rwanda. Si c'est toi, Albert BM de CONGO AVENIR, qui est le vrai agent rwandais et Ubuengweïste ? 

À Erevan, en Arménie, lors de la conférence de presse de la Francophonie, le protocole a évité de me donner la parole de poser ma question à la Kagamiste Louise Mushikiwako qui venait d'être choisie comme Secrétaire générale de l'OIF. 

https://blogs.mediapart.fr/freddy-mulongo/blog/141018/erevan-un-moderateur-museleur-qui-baillonne-pour-louise-mushikiwabo 

Par contre, c'est Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI qui a écrit dans le livre d'or du génocide que les 12 millions de morts KONGO les sont par "Effets collatéraux" dédouanant le Rwanda et l'Ouganda de leurs crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang, crimes de guerre au Kongo. C'est Tshintuntu qui a invité Paul Kagamé, Hitler Noir Africain à Kinshasa pour le faire applaudir par ses Udpsiens de Limete-sous-Bois : "YO NANI OBOYA KAGAMÉ" !

C'est Tshilombo qui a fait appeler Paul Kagamé Hitler Noir Africain, son frère, partenaire fiable et crédible. Et qui a injurié la diaspora patriotique KONGO de BA COMBAT NTABA à Londres, BA NDOKI à Paris et BA NYANGALAKATA à Bruxelles. 

Denise Nyakeru est une Tutsie rwandaise. Les BANYAMULENGES ne sont pas des Kongo. Ils doivent faire des démarches administratives individuelles pour l'acquisition de leur nationalité. Les Rwandais qui ont les armes contre MAMA KONGO pour exiger la nationalité, ils ne l'auront pas. Ceux qui se sont autoproclamés KONGO en ayant une démarche de groupe, l'ont déjà perdu.

Je suis journaliste. Je n'ai jamais pris des armes ni comploté contre MAMA KONGO. Je défends la chambre à coucher de MVULUZI MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. Je défends la terre de mes ancêtres.

Quant à Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l'incinéré de la Belgique, c'est le plus grand traître et collabo contre MAMA KONGO. Le ministre de la justice et sécessionniste de l'état autonome du Sud-Kasaï d'Albert Mulopwe, est TRAITRE ET COLLABO, qui a été et contribué à tous les coups bas pour la destruction du pays. Ses problèmes personnels contre Mobutu Sese Seko ne concernent pas le pays. Porter la cravate ne veut pas dire devenir le père de la démocratie, quelle blague ? 
La démocratie de la justice d'Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est de faire condamner de 20 ans, un journaliste  Stanis Bujakera Tshiamala placé sous mandat d’arrêt provisoire depuis le 11 septembre 2023 accusé de  propagations de fausses informations après la publication d’un article autour de la mort de Chérubin Okende, que Firmin Mvonde Mambu, chassé de la magistrature sous M'zée Laurent-Désiré Kabila, et qui est devenu le président de la cour de cassation sous Tshintuntu, a parlé devant la presse de l'auto-suicide de Chérubin Okende.

Quid de tous les détourneurs de fonds publics qui hument l'air libre de ce régime tyrannique ? 

Albert BM, tribal, tribaliste, tribalisé et Tribalo-fanatiques, jusque-là , on a beau tuer 20 millions de morts au Kongo, ce qui compte est qu'un Kasaïen ait le fauteuil présidentiel, même s'il bourricot, idiocrate, criminel qui fait massacrer le peuple Kongo, est son gouvernement est pire et des incompétents. La vraie Kakistocratie. 

Dans l'entre-temps, les Américains et Canadiens finiront par savoir qui se cache sur le pseudo Albert BM de CONGO AVENIR.

Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog