RDC : Monsieur "Epasukaka Nango Te", Koffi Olomide de la musique à la politique !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

RDC : Monsieur "Epasukaka Nango Te", Koffi Olomide de la musique à la politique!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

img-20210731-wa0028
Koffi olomide est un artiste musicien très intelligent. Il a vite compris que la RDC ne regorge que des politicailleurs, ventriotes et profito-situationniste. L'exemple de Tshilombo est patent. Tshintuntu Tshifueba enfarineur, pizzaïolo et checkuleur a enjambé la grille du palais de la Nation. Koffi Olomide fait de la transhumance, il quitte la musique pour la politique. Il va à la mangeoire !
C'est triste pour la RDC. Tous les charognards, prédateurs, pillards et criminels rejoignent la politique. "Coop" Oyo Ezali Ko Futa ! Tous ceux qui ont échoué ailleurs font de la politique au Congo. Koffi Olomidé, ami et chanteur de tous les prédateurs du Congo, sort son joker. Il fait la transhumance de la musique à la politique. 

Provocateur inné, Koffi Olomide placarde ses affiches partout à Paris pour son hypothétique concert en novembre prochain à Arena La Défense. La Fatwa Anti-Concerts étant toujours en vigueur, on se pose la question de ce qui va réellement se faire ? Mbuta Songa Nzila Ikala, Bana Kongo, Bana Ya Elonga Ya Mvuluzi Kimbangu Diantungunua, la résistance patriotique vont-ils se laisser-faire ? La FatwaAnti-Conserts va-t-elle se faire piétiner par Koffi Olomidé ? Novembre, c'est loin en même temps près aussi.

img-20210731-wa0017

Koffi Olomide un grand stratège, manipulateur, il n'y a que des esprits  non éclairés qui peuvent croire à ses discours, sa sortie médiatique sur bosolo na politique n'a qu'un seul but, c'est de séduire les combattants ( de la diaspora) pour qu'on ne lui empêche pas de se produire les 27 novembre à new Arena Bercy.

Koffi Olomide fait du Koffi en plongeant dans la marmite de la politique congolaise.  Intelligent, il a bien  senti les choses. Artiste musicien adulé par ses fanatiques, la quadra Koraman a compris que la classe politique congolaise est écumée par des politicailleurs, ventriotes, criminels, bandits et profito-situationnistes. Pour preuve, le fieffé menteur Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est passé de la pizzaria au fauteuil présidentiel, après avoir odieusement enjambé la grille du palais de la Nation. Il se fait appeler président avec son cerveau de moineau, ses promesses alambiquées et son fiasco en tous domaines. Tshilombo le nullard et l'archétype  de tout ce qu'il ne faut pas être, y est arrivé. Pourquoi pas Koffi Olomide qui est plus intelligent que le Zarko qui préside le Congo, après son deal contre le peuple congolais pour bénéficier d'une nomination électorale ? 

Tshilombo est le nullard et incapacitaire de toute la RDC. Face à Koffi Olomidé, le faussaire-checkuleur ne fait pas le poids. La politique au Congo est devenue un jeu d'enfants. Tous les magouilleurs font de la politique pour se protéger. Le soulèvement populaire risque d'être apocalyptique. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog