GENTNY NGOBILA, MEILLEUR GOUVERNEUR DE KINSHASA DEPUIS L'ÉPOQUE COLONIALE ? 

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

GENTNY NGOBILA, MEILLEUR GOUVERNEUR DE KINSHASA DEPUIS L'ÉPOQUE COLONIALE ? 

Décidément les journalistes corrompus ne se cachent plus. Genity Ngobila  plébiscité meilleur gouverneur de l'histoire de Kinshasa depuis l'époque coloniale  jusqu'à ce jour par la dynamique internationale des journalistes...

Des "QUADOS", "COUPAGISTES" qui au lieu d'informer le peuple Kongo avec exactitude ont sombré dans la désinformation, l'intoxication et le Djalelo pour Gentiny Ngobila, le criminel de Yumbi ? 

Kinshasa n'est la République de la Gombe. Selembao, Masina, Kisenso, Ngaba, Malala, Mont-Ngafula...les Kinois vivent sans électricité. La ville de Kinshasa ne ramasse jamais des immondices. La capitale pue, elle est polluée. 

Jusqu'aujourd'hui les Kinois n'ont toujours pas leur "Zando", grand marché détruit par cet individu. Qui sans honte promet que Zando passera de 10 pavillons à 500, d'une capacité de 3500 vendeurs à 80.000 vendeurs.

Zando atteindra une capacité d'accueil total de 200.000 Kinois. Alors que des gros trous environnent l'hôtel de ville et les toilettes de Ngobila manquent de papiers toilettes et chasse d'eau, heureusement il y a encore des tonneaux d'eau.

Gentiny Ngobila est un criminel récidiviste auteur du carnage de Yumbi dont les victimes n'ont jamais bénéficié de justice ni réparation. Le boucher de Yumbi avec 1800 massacrés à Banunu dans le Mai Ndombe, Gentiny Ngobila est un cow-boy belliqueux et conflictuel, qui a des problèmes avec tous ses mentors, ses collaborateurs et même proches. 
 
Le comble de Gentiny Ngobila est d'avoir échoué dans le Mai Ndombe puis à Kinshasa. Heureusement des "COUPAGISTES" Kinois sont là pour le repêchage. Combien a-t-il payé aux "QUADOS" pour ce prix ? 

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog