COMMANDANT ESSO Essome Ekandji : FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE EST UN PRÉSIDENT AU NOIR À KIGALI !

  • Freddy Mulongo, Fondateur et Rédacteur en Chef de Réveil FM International

COMMANDANT ESSO Essome Ekandji : FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L'AFFABULOCRATE EST UN PRÉSIDENT AU NOIR À KIGALI !

Les Belges et Rwandais ont dévoilé le secret de polichinelle, de l'imposteur et l'usurpateur, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, qui trône par défi au Kongo-Zaïre.

L'incapacitaire et bourricot est allé en catimini à Kigali, pour les 30 ans de génocide fonds de commerce de Paul Kagamé, Hitler Noir Africain, pillard et receleur des ressources minières de MAMA KONGO. 

Celui qui il y a quelques semaines à Bruxelles, réclamait des sanctions contre le Rwanda, et que sa rencontre avec Paul Kagamé, Hitler Noir Africain devrait se prévoir au ciel. 

Fieffé Menteur, comme son incinéré de père en Belgique, qui avait la mauvaise habitude d'injurier  Mobutu Sese Seko, matin, midi et soir, au crépuscule de la nuit, le faux opposant était au Mont-Ngaliema pour remplir le coffre de sa voiture, des cartons de billets verts.

Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI à la moindre escarmouche, le peuple Kongo s'attendait à une réponse musclée contre le Rwanda. Or Tshintuntu est un chiffon. Mabundi Fatshi parle très fort à l'extérieur et devant des caméras. Il courbe l'échine, s'agenouille et rampe devant Paul Kagamé, Hitler Noir Africain.

Comment cet individu, qui n'honore jamais les morts de son pays, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI va célébrer le 30è anniversaire du Génocide rwandais ? 12 millions de morts Kongo, causés par le Rwanda et l'Ouganda, pas même un stèle pour célébrer nos morts.

En allant en catimini à Kigali, même si Bill Clinton, Nicolas Sarkozy, Louis Michel, Cyril Ramaphosa, Denis Sassou...y étaient, était-ce une raison pour la présence de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate au Rwanda, un des pays agresseurs, envahisseurs et occupants de MAMA KONGO ? 

La Belgique et le Rwanda viennent de mettre à nu les fourberies et roublardises de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate. Ses partisans, Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-fanatiques qui exigent le droit de sortie, ont-ils constaté la sortie au noir, d'un prétendu pseudo-président, qui est allé en catimini au Rwanda. 

Le commandant Esso Essonne Essome Ekandji révèle comme à son accoutumé les incohérences de Mabundi Fatshi. Qui dit une chose et son contraire. Indexer le Rwanda, ne pas fermer son ambassade à Kinshasa ni les frontières RDC-Rwanda... aller à Kigali pour célébrer le génocide, alors que tous les jours, des rwandais tuent, massacrent et zigouillent le peuple Kongo-Zaïre, c'est de la Haute Trahison !

Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI se moque du peuple Kongo. 

Heureusement PEUPLE MOKONZI est vigilant. En septembre 2019, lors de la première visite de Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI à Bruxelles, l'imposteur n'avait pas hésité d'engager une vieille femme de 64 ans à l'époque, pour mentir à la diaspora patriotique KONGO-ZAÏRE, que Boketshu wa Yambo et le commandant Esso Essonne Ekandji avaient agressé cette Kasaïenne, à Ixelles Matongé-Ixelles. Or l'ivrogne engagée, qui s'en ivre tôt le matin, était connue de la communauté Kongo.

Le mensonge arrive toujours par l'ascenseur. Et la vérité arrive avec l'escalier. Au XXIè siècle, à l'heure du numérique, Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate joue à l'autruche, en cachant sa tête alors que son corps est visible. 

Prendre un avion pour aller à Kigali et se cacher au monde entier, c'est se mentir à soi-même. Aller au Rwanda, c'est trahir tout un peuple. Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate est Traître, Collabo, Imposteur, Usurpateur et Anti-patrie. Il est venu au pouvoir pour s'enrichir illicitement et enrichir sa famille. Félix Tshilombo Tshintuntu l'Affabulocrate MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI s'en fout du peuple Kongo-Zaïre.

Freddy Mulongo Mukena 
Réveil FM International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog